Tests à venir Et Aperçu de Splinter Cell Conviction Sur 360

Publié le par Baka-ACe

Vendredi (demain),j'aurai en ma possession darksiders sur xbox360 .Ce qui ve dire que j'annonce officielement (je suis pas sur de l'orthographe de cet adverbe ^^)le test de ce jeu .Je compte bien a faire un long test pour vous faire plaisis ainsi que rajouter environ 6 photos(3du jeu et 3 de la boite ^^ comme sa y'aura pas de jaloux).Pour l'instant je vais me contenter de vous publiez l'aperçu de Splinter Cell Conviction .Je suis désolé ,je ne peux pas faire toute suite le test de MGS ACID car je préfère faire un test sur darksiders que je considere comme un des meilleures jeux d'xbox 360.

 

                                                                                                                                                                                                                                


splinter-cell-conviction-xbox-360-03.jpgSam Fisher ,après avoir perdu sa fille ainsi que son meilleur ami dans Double Agents revient dans un épisode très sadique ^^.

Assoifé de veangance et de haine ,Sam Fisher va devoir fuir contre des agents .

Dans cet opus ,il est devenu plus violent dû au meutre de sa fille et n'a plus de règles suite à la fuite contres les agents.

Dans la démo ,nous pouvons jouer une mission un peu crucial car celle-ci a pour fin le meurtre de l'assassin de sa fille .

Nous pouvons participer à un interrogatoire très sadique.

On prends vraiment du plaisir à lui casser la geule(escuser moi de mon splinter-cell-conviction-xbox-360-01.jpglanguage^^)parcequ'on peut aussi un peu comprendre sa réaction .

Alors on peut le cogner contre des miroirs ,des portes ,des toilettes .

Des graphismes époustouflants ainsi que des bruitages des armes ,des cris ,des personnages ,des pas ,le jeu est vraiment réussit .Le style d'inflitration est vraiment adapté à ce jeu .

splinter-cell-conviction-xbox-360-05.jpgPour conclure ,Splinter Cell est pour moi le meilleure jeux sur xbox 360 .

La démo est disponible et le jeu sort le 15 avril 2010 .

Commandez le ,ça serait dommage de passer devant une superbe occasion .


Publié dans Jeux-Video Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très bien cette démo mais beaucoup trop courte !!! :P<br /> <br /> <br />
Répondre