Test fifa 10 (xbox 360,ps3,pc,ds,ps,ps2)

Publié le par baka-games.over-blog.fr

fifa_10_jaquette.jpgTesté sur xbox 360

Fifa 10

Après un épisode non satisfaisant, fifa revient avec un nouvelle opus plein  surprise et de nouveauté .Du graphisme passant par de nouveaux gestes techniques  ,style de tir jusqu’aux améliorations d’affichage des menus  ,ils sont tous modifiés .

 

Fifa 10 a développé le moteur graphique et le gameplay de FIFA 09 en le rendant plus            réel, beau et rapide tout ça pour ses fans .Les maillots sont toujours aussi réussit  ainsi que les joueurs. Le ballon ne reste plus coller aux pieds des joueurs  pas comme dans les opus précédant (référence a FIFA 2008), une des grandes améliorations qui n’était pas complète dans FIFA 2009 .Le goal a été corriger, il n’y a plus les bugs qui étaient gênant pour les joueurs.

 

 

 

Un des points forts du jeu, l’ambiance .Elle est constamment présente dans les menus jusqu’au match .L’ambiance du public  varie en fonction des équipes .On se croirait dans un vraie match de football.

 

Le mode carrière a été améliorer pour l’affichage des menus disponibles dans le mode carrière ainsi que le mode de gestion(personnel et équipe).La gestion d’équipe est toujours aussi parfaite et les notes globales varie en fonction de la forme et du moral. EA a rajouté de la difficulté dans le mode transfert car dans les anciens FIFA ,on n’avait pas trop de difficulté à acheter des joueurs .

 

 

Les équipes ont été revues et bien notées. Les musiques du jeu sont assez bonne .Les coupes et championnats sont eux aussi réussit .La difficulté et la caméra varie bien .On peut environ 20 championnats dans FIFA 10, j’ai bien dit environ je ne connais pas le nombre exacts.

 

 

Le mode en ligne a connu des nouvelle nouveautés .Vous pouvez créer votre joueur et le faire jouer comme le mode deviens pro en ligne avec d’autre joueurs de la communautés .Le but est de le faire monter de note(50 au début) .Vous pouvez aussi créer une team pour jouer a 12 et participer à des matchs en ligne. Il y a toujours le mode classique match amicaux mais maintenant ,on gagne de l’expérience pour faire monter son niveau(1 au départ).Il y a aussi la saison live Adidas mais je n’ai pas pu la tester car il faut un code à acheter .

 

  Note generale :4.5/5

Scénario

Aucune note

Graphismes, Gameplay

4,5/

Rien à dire ce gameplay et ces graphismes ont été largement améliorées ce qui a rendu le jeu plus réel

Jouabilité

4,5/5Jouabilité toujours aussi bonne.

Bande-son

5/Ambiance réussit, bonnes musiques de jeu

Durée de vie

4,5/Ce jeu ne se termine pas sauf pour le mode carrière qui dure 15ans(dans le jeu)

 test rediger et reflechis par ace

Publié dans Jeux-Video Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article