News du 29 mars

Publié le par baka-games.over-blog.fr

Salut les gamers (et gameuses),
Tout d'abord nous allons commencer par une très bonne nouvelle pour les joueurs de call of duty .Le jeu devrait se dérouler après la 2nd Guerre Mondial un peu partout dans le monde .Il y aura un niveau (d'après mes informations)qui sera dedié au SAS britannique que l'on utilisera dans l'ambassade anglaise en Iran dans les années 80 et le mode zombie fera son grand retour normalement.
Nous allons continuer par un rumeur ,une bonne qui aura pour sujet natal ,ce fameu projet qui a été confirmer.En octobre sortirait le yoga natal ,jeu qui a pour thème le yoga qui fonctionnerait grâce à la caméra (capteur de mouvement).Ce jeu serait édité par Tradewest et couterait une vingtaine d'euros(17.99 livres sterling sur les site comme amazon.uk)
Linux ne sera plus disponible sur la ps3 ,pourquoi?Parceque Sony a dit que c'était pour des questions sécurités .Déjà indisponible sur les nouvelles ps3 ,linux sera aussi indisponible sur les anciennes .Comment est-ce possible ? Eh bien Sony va sortir un firmware 3.21 qui rendra inaccesible votre partition linux.Sony conseille que vous sauvgardiez tous vos sauvegardes sur une autres partitions sinon vous allez passer pour un idiot à tout refaire ^^.
Et pour finir une information importante pour tout les fans de clash of ninja(naruto).Clash Of Ninja 3 sortira le 9 avril en europe.(une petite image
naruto-shippuden-clash-of-ninja-revolution-iii-wii-088.jpg
Ce matin ,nous avons reçu une information .Celle-ci citait que Ninja Theory était sur un nouveau projet Enslaved .Cette après-midi ,une nouvelle new sur ce jeu sont apparue.
D'abord le jeu est annoncé pour fin 2010 sur xbox 360 et ps3.On incarnera une femme ,Trip,qui a pour but de rentrer dans son pays .C'est tout pour le moment(maj20h10)
Merci beaucoup,Ace
ME0001242313_2-copie-1.jpg

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour baka-games cela fait un certain temps ke je sui les news du jour et je tien a ten felicité jen sui devenu acro vivemen celui de demin<br /> ps pouré tu metre des article en rapor ac des mangas car ma passion c le tuning les mangas é les jeux video<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis vraiment désoler mais je ne peux pas me surcharger alors que je ne suis qu'au début .Ne vous en faite pas ,dès que j'aurais bien avancer je mettrai un nouveau design du blog ainsi qu'une<br /> nouvelle catégorie mais pour l'instants je me concentre sur le thème de mon blog :les jeux-vidéos<br /> PS:si vous pouvez éviter le language sms ,cela m'arrangerai beaucoup plus .<br /> merci de ce commentaire et de cet encouragement<br /> Ace<br /> <br /> <br />